Forum de la guilde Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Memories de Dofus sur le serveur Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Memories Times

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biodka
Admin
Biodka


Messages : 23
Age : 31

Memories Times Empty
MessageSujet: Memories Times   Memories Times I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:02

29/06/2015

Memories Times

Petit journal des activités de Memories



Bien le bonjour à tous ! Comment allez vous ? Bien ? Tant mieux !

Voici pour vos yeux, la première édition du journal Memories Times !
C'est les vacances, enfin pour certains, c'est l'été, il fait beau, et ou sortons nous ? Sur Dofus bien sur !

Memories Times Dofus-11

Petite sortie de donjon en guilde afin de célébrer la nouvelle mise à jour et surtout de faire les nouveaux succès présent dans le jeu, ceux des Idoles !
Comme vous verrez si dessus, le Bouftou Royal est tombé sous le poids de nos Idoles, mais beaucoup d'autres ont suivi tel que le Kardorim, le Tournesol affamé, le Mob l'Eponge, le Scarabosse foré, le Batofu, le Tofu Royal, le Meulou, l'Abraknyde Ancestral, la Reine Nyée, le Nelween, le Kanniboul Ebil ainsi qu'un autre mais je n'ai plus son nom en tête (et ne l'ai surtout pas fait moi-même)

Et oui dans Memories on se bouge les fesses, et en guilde !

Memories Times Dofus-12

Memories Times Dofus-13

Memories Times Dofus-14

Et voici la suite des événements  de la soirée ! Ces trois la et le reste des donjons 1-50 : Bulbes, Craqueleur Legendaire, Shin Larve, Boostache, Forgeron, Chafer et Kankreblath !

Très sympa comme soirée en tout cas, on remet ça vite !
Fin de la journée, bonne soirée à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-memories.forumsactifs.com
Valplay

Valplay


Messages : 13
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Memories Times Empty
MessageSujet: Re: Memories Times   Memories Times I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:16

30/06/2015

Memories Times

Petit journal des activités de Memories

Bonjour à toutes et à tous! J'espère que vous allez bien!

Voilà la 2nd édition du Memories Time. Comme dans le précédant il n'y aura que des donjons avec les 300 points d'idoles. Je n'ai malheureusement pas été présent à tous mais il y a eu environ 5 heures de donjon comme hier.

Sans plus attendre voici certains donjons que nous avons fait.

Memories Times Dofus-10

Memories Times Dofus-11

Memories Times Dofus-10

Memories Times Dofus-12

Memories Times Dofus-13

Voilà une journée dans Mémories Wink .Il manque quelques donjons aux-quels je n'ai pas assisté donc je n'ai pas les captures d'écrans.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Biodka
Admin
Biodka


Messages : 23
Age : 31

Memories Times Empty
MessageSujet: Re: Memories Times   Memories Times I_icon_minitimeMer 22 Juil - 7:10

22/07/2015

Memories Times

Petit journal des activités de Memories

Bonjour à tous ! Voilà longtemps que le journal n'avait pas eu une nouvelle page à sa vie vous ne trouvez pas ?
Que c'est il passé jusqu'à présent ? Je vous dirais tout !

Principalement ces derniers temps la guilde Memories et moi même avons pris pour objectif d'aider Zooshi à up au niveau ultime, comme vous allez le voir, on était plutôt efficace :


Memories Times Dofus-15


Et bien sur en plus des donjons, une quarantaine environ pour ma part, on a taper quelques captures aussi :


Memories Times Dofus-16


Tout ceci pour qu'enfin notre meneur atteigne le niveau 200.. en pleine journée, sans même nous attendre.. L'ordure !
Mais le principal est qu'il est enfin atteins ce niveau, qu'il puisse désormais équiper les meilleures panoplies du jeu et.. on me dit dans l'oreillette qu'il n'a pas perdu son temps, il aurait enfilé quelques objets Strigide avec du Gein.. Je n'ai pas plus d'informations ! Si cela vous intéresse je vous invite à aller voir sa chaine Youtube, Zooshi, il est unique.


Memories Times Dofus-17


Après cela nous continuons les petites sorties de guilde, donjons en tout genre, nous essayons un maximum d'aider nos membres, les succès, les niveaux, chacun sa course ! Mais ce qu'on aime aussi, c'est le Pvp, et voici ci-dessus mon premier Koli depuis bien longtemps, et c'est plutôt une réussite, deux membres titulaire du Goultarminator 2015 étaient présent contre nous, ça ne nous a évidement pas empêché de gagner !


Memories Times Dofus-18


Récemment un joueur que je connais depuis pas mal de temps est revenu sur le jeu et a recommencé le jeu à 0 avec une team de 8 personnages : La Fate Team.
Il xp plutôt assez vite, sa team à atteins le niveau 130 en moins de 2 semaines de jeu, il traine pas le Québecois ! Sa team est très sympa et ça me donne envie de monter la mienne .. Une team Biodka prochainement ? à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-memories.forumsactifs.com
Valplay

Valplay


Messages : 13
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Memories Times Empty
MessageSujet: Re: Memories Times   Memories Times I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:59

29/07/15

Memories Times

Petit journal des activités de Memories

Bien le bonjour membres de Memories!

 Comme vous l'avez certainement remarqué, nous avons quitté l'alliance ZEN ce mercredi et nous nous en excusons pour ceux qui aimaient cette alliance.

Voici ce qui est prévu pour l'avenir de la guilde:

-Notre but pour le moment n'est pas de réintégrer une alliance mais de renforcer notre propre guilde au niveau du style de jeu mais aussi avoir des stuffs plus optimisés ( ces deux choses seront pour les personnes motivées et qui veulent le faire, ce n'est pas une obligation).

-Par la suite une fois que notre guilde possèdera des personnages assez puissants et optimisés, nous nous orienterons vers du PvPmulti ( attaque perco, rush donjons, koli, etc...)

-Et pourquoi pas créer notre alliance avec des guildes qui partagent la même vision du jeu que nous.

Voilà pour cette petite annonce mais vous serez informés très rapidement en détail des points cités au dessus mais ils doivent avant tout être réfléchis et organisés convenablement.

Valplay, rédacteur Memories.
Revenir en haut Aller en bas
Zooshi

Zooshi


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Memories Times Empty
MessageSujet: Re: Memories Times   Memories Times I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:41

Je ne peux que valider cette annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memories Times Empty
MessageSujet: Re: Memories Times   Memories Times I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Memories :: - Partie Publique :: Memories-
Sauter vers: