Forum de la guilde Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Memories de Dofus sur le serveur Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Progression de la Fate-Team

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:30

Ce thread seras un peu comme un blog pour ma petite team, principalement pour pouvoir me rapeller de mes succes comme de mes echec mais vous en faire part aussi. ICI C'EST CHEZ MOI ET JE FAIS DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE SI JE VEUX!


Alors commencons Very Happy
Tout d'abord, nous voici sur Incarnam, déja très stylé.
Progression de la Fate-Team Dofus-10
Toujours noob que nous étions ( oui a moi seul je fais plusieurs noobs) la Fate-Team rejoins ses amis chez Memories!
Que de belle rencontre et des gens particulièrement adorable (L)
Progression de la Fate-Team Dofus-11


Nous partons ensuite pour xp. Maints et maints donjon furent vaincu... Beaucoup d'échec sont aussi arriver et des poudre de résurrection en masse ont du être acheter. Mais finalement on arrive au premier défi.

DONJON BLOPS! (le perco qui veut pas bouger....)
Progression de la Fate-Team Dofus-12

Suite a beaucoup d'xp a l'arbre hakam ont atteint le niveau 115 et ont restat. Les persos sont maintenant parcho sasa et carac ainsi que pano combat avec 200 carac et le reste en vita. Le donjon RM arrive...

Ils sont beau non? Petite Nini 200 qui vien faire ca belle!
Progression de la Fate-Team Dofus-13

Résultat du RM a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Biodka
Admin
Biodka


Messages : 23
Age : 31

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:23

Elle avance bien, ça donne envie de faire la sienne =p
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-memories.forumsactifs.com
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:59

Force est d'admettre qu'il fait froid ici!
Progression de la Fate-Team Dofus-14

Ce fût difficile (Non sérieux jsuis une merde) mais nous y voici! En plus j'ai equipper une moyenne pierre d'âme au lieu d'une grande résultat, pas de capture...
Progression de la Fate-Team First_10
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:06

Suite a un laborieux RM ( sérieux, j'ai vraiment pris une raclé...) La petite team est retourner dans le confort de l'arbre Hakam et honnetement, ce fût une très bonne décision
Progression de la Fate-Team Xp_de_10

Suite a tout ce pex, un peu de drop en donjon et achat de certaine ressource trop chiante nous voici avec ceci!
Progression de la Fate-Team Panopl10

J'ai encore certain doutes sur les stuff agi et chance donc je m'abstien pour l'instant de craft quoi que se soit. On part pour le mansot!


J'ai fini les panos mais trop la flemme pour le mansot toute suite (je sais je sais jsuis un noob)
Cependant pour donner un avant goût de ce que ca donne petit screen!
Progression de la Fate-Team Rox10
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeSam 25 Juil - 4:04

Malgré le taff je suis arriver a me connecter et a accomplir un truc que je voulais depuis ma venue chez memories!

J'ai atteint le niveau ''minimum'' requis pour entrer dans la guilde. J'avais promis que je ferais vite, en esperant que ce le fût.
Progression de la Fate-Team 15010
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeDim 26 Juil - 8:12

Encore un peu de nouvelles pour ce soir! (moi un geek? NAAAAA)
Donc voici un petit truc sympa mais relativement facile faut t'il l'avouer.
Progression de la Fate-Team Mansot10
Les persos ayant déjà une bonne avance en terme de niveau je n'ai eu aucun problème particulier. ( Sauf mon pote qui débarque en plein donjon....)

Ensuite je me suis sentie un peu fou. Pour tout vous dire le donjon c'est super bien passer, c'était très facile.
Cependant le boss m'a largement amoché et malgrer ma victoire je sais que je ne suis pas encore rendue la. Les perso airs et eau ont toujours leurs pano 109-114
Progression de la Fate-Team Ben10

A demain pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:52

Pas beaucoup de progression recemment, surtout des nouveaux stuff et donc un nouveau donjon!
Progression de la Fate-Team Obsi10
Revenir en haut Aller en bas
Biodka
Admin
Biodka


Messages : 23
Age : 31

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:40

Elle avance bien, trop bien (freinez le !)

J'suis fan de ta team, un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-memories.forumsactifs.com
Valplay

Valplay


Messages : 13
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:58

Et pour ceux qui voudraient suivre ça en direct, rendez vous ici:http://www.twitch.tv/greglaporte/
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:58

Merci pour les commentaires mes amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zooshi

Zooshi


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:37

Vivement la team 200 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:11

Apres plusieurs jours a ne rien foutre... oui c'a m'arrive. Voici un petit screen Very Happy
Progression de la Fate-Team Tengu10


Après seulement 5 tentative. Temps correctes, tours correctes, nombre de mort correcte et surtout succès premier!

On va maintenant essayer d'xp 180-185 avant de tapper le korriandre sachant que ce donjon est asser chaud. A+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Winged




Messages : 2

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:50

J'aime comment tu dit toujours ON comme si t'avais un co-teameur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:10

Ya moi et ma motivation sans elle rien n'avance =]
Revenir en haut Aller en bas
Biodka
Admin
Biodka


Messages : 23
Age : 31

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:46

Il est trop chaud le Greg, ce matin je l'ai pris à vouloir tenter de passer le Korriandre, on l'arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-memories.forumsactifs.com
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:32

Faut dire que ce Korri m'a bien fait comprendre que je n'était pas au niveau le boss est tellement plus dur que les salles. Sachant que pour les salles j'ai galerer
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:19

Ohhhh 2 page de progression deja! Bon du coup, un peu écoeurer de l'arbre hakam je suis aller en enutrosor voir si l'xp était interressante... je doit avouer que pour l'instant j'ai atteint un petit palier. Je ne suis pas asser fort pour faire mieu que l'arbre en terme de stuff. L'xp est correcte, 4m en 8 minute c'est TRÈS TRÈS bon mais a force de s'habituer aux combats a 15m+ ca parait moindre.


BON, ceci étant dit je suis aller sur enutrosor et j'ai croisé ce petit chenapan!
Progression de la Fate-Team Aigrip10

Maintenant on retourne XP.

Je ne savais aucunement ce qu'il pouvait faire. Quand il a os mon sacri tour 1 j'ai compris le danger de mon expédition.

Progression de la Fate-Team Dofus-15
Revenir en haut Aller en bas
Biodka
Admin
Biodka


Messages : 23
Age : 31

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:07

Ah putain tu l'as eu finalement ! Bien joué, t'as du avoir une récompense sympathique avec 8 persos :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-memories.forumsactifs.com
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:26

Asser de doplon pour 8 galet acajoue qui me seront bien utile pour mes panos tengu
Revenir en haut Aller en bas
Zooshi

Zooshi


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:09

C'est dingue à quel point t'avance vite, j'aurais pas la patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:17

Jai une bonne guilde qui me motive et me félicite, ca aide beaucoup ;]
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:07

Légere update pour ce soir. Mes persos feu viennent de subir un petit changement de panoplie Very Happy

Progression de la Fate-Team Dofus-16

J'espere vraiment que la difference seras visible parce que le Korriandre arrive et je vais lui marcher dessus.

Progression de la Fate-Team Stuff_10


A bientôt pour de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:29

Donc le Korriandre est vraiment un donjon ultra difficile. Je me suis fais poutrer essaie apres essaie.

Progression de la Fate-Team Korria10

JE SUIS UN PGM!

Ce soir sur skype avec Sana, Biodka et Capitaine-Kuro j'ai réussie a le passer. Malgré le niveau recommandé de 180 et avouons le la difficulté acrue a 8 j'ai réussie a le tuer. Merci a mon Panda et mon Enu qui ont fini en duo le Korri a 1000 Pv et 1 abrazif 2 fongeur full life. Maintenant je vais pexer a mort, les perso terre en Meulou sa me gave. A+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Biodka
Admin
Biodka


Messages : 23
Age : 31

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:44

Pas mal (a) Il aura fallu que j'te dise que tu n'y arriverais pas pour que tu le passes enfin haha
Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-memories.forumsactifs.com
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:45

Fautes de progression pour l'instant je vous laisse un eptit screen d'un restat de mon enutrof. Bien que j'adorais le voir roxer a la pelle massacrante une team de 8 avec un seul soigneur c'est impossible. L'eni n'arrivais pas a tenir la team en vie et encore, c'était si il était encore en vie XD

J'ai donc décider de passer l'enu feu a l'hétype en esperant qu'il y aura une différence...

Progression de la Fate-Team Enu_fe10

Combiné avec 109 de retrait PM je trouve ca correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression de la Fate-Team Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression de la Fate-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Memories :: - Partie Publique :: Memories-
Sauter vers: