Forum de la guilde Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Memories de Dofus sur le serveur Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Progression de la Fate-Team

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:38

Bonjour/Bonsoir! Plusieurs jours déja que je n'ai rien poster ici. (J'était occuper a flamber mes kamas dans des exos de merde)

Donc ce soir après avoir farmer 2-3 astuce kamas ( CONFIDENTIEL ) j'ai décidé d'aller tapper un nouveau truc juste pour tester ma force.


Bah a la première tentative voila le resultat!

Progression de la Fate-Team - Page 2 Koloss10
Revenir en haut Aller en bas
Biodka
Admin
Biodka


Messages : 23
Age : 31

Progression de la Fate-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:30

Pas mal, prochaine étape sera pour toi ce que j'ai toujours voulu passer avec une team Bibi, bon courage pour le glours et bien joué pour le losso
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-memories.forumsactifs.com
Winged




Messages : 2

Progression de la Fate-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:16

Selon moi vus la progression le glours c'est pour bientôt! Un peu de training en zone gloursonne et c'est bon hein! En tout cas tu avance plus vite que j'ai avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:31

J'ai la chance d'avoir acces aux idoles et avouons le, un budgets de base plus que satisfaisant. Malheureusement ce budget est maintenant épuiser et je vais devoir focuser sur les astuces kamas ou les crafts dependament de ma patience
Revenir en haut Aller en bas
Fate Team

Fate Team


Messages : 29
Age : 29

Progression de la Fate-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:33

Bonjour/Bonsoir, nous sommes aujourdhui le 26 aout, c'est a dire 1 mois et 6 jour depuis le début de ma team, et j'ai quelques trucs a montrer.

Commencons tout simplement par un truc asser ouff quand on y pense, le level des persos

Progression de la Fate-Team - Page 2 Level_10

Asser respectable pour 1 mois et 6 jours de jeu Razz
(Noter que le Iop n'est plus dans les screens puisque ramplacer par mon perso 200)

Ensuite aujourd'hui j'ai accomplie quelque chose que je n'aurais jamais cru possible en si peu de temps... mais surtout quelque chose que je ne croyais pas vraiment réussir avant d'arrêter de jouer faute de motivation.

Progression de la Fate-Team - Page 2 Glours10

Le glours est tombé, Fri2 c'est fini... WTF XD

Je trouve le temps très respectable pour une première tentative, surtout que le nombre de mort n'est vraiment pas élever. Je pense aussi que vue le level des persos c'est une réussite pas négligeable.


Alors on y est. Maintenant on fais quoi?

Pour être honnête la motivation est morte en ce moment. Pas parce que je ne veut plus jouer, parce que je veut monter de niveau et passer a d'autre donjon, problême? Pas de kamas pour les abonnements et les stuffs, (IRL sa va pas fort $$$) pour l'instant j'ai encore mes perso jusquau 12 septembre, ensuite se seras peut-être le temps d'une pause malheureusement...

J'essayerais quand même de trouver des astuces kamas ou des trucs du genre pour me relancer avant le jour fatidique de la fin de mon abo mais pour l'instant la motivation ni est pas, on dirais que j'accepte tranquillement le sort qui m'attends.

Bon c'est le plus long pavé depuis la création de ce post on va en finir ici et on se voit en jeu. A+ les poulets (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression de la Fate-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la Fate-Team   Progression de la Fate-Team - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression de la Fate-Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Memories :: - Partie Publique :: Memories-
Sauter vers: